• Bopp Bag

    Sac Bopp

    Le sac Bopp utilise un tissu tissé en polypropylène comme tissu corporel pour que votre colis bénéficie d'une grande durabilité. Différentes conceptions telles que (couture arrière, circulaire, encoches de pouce, perforation, impression antidérapante et goussets, etc.) peuvent répondre aux différentes exigences des clients.
  • bulk bag

    sac en vrac

    Selon les formes, il existe un sac jumbo circulaire, un sac jumbo carré et un sac jumbo de type U avec boucle de levage supérieure, ou boucle de levage latérale ou boucle de levage inférieure. Normalement, il a un bec d'entrée et un bec de sortie.
  • PAPER POLY

    PAPIER POLY

    Sac en papier poly1 Il est basé sur un sac en pp, également appelé tissu en bref, compositeur de film et de papier par la méthode de coulée de bande. Il est utilisé dans l'emballage de divers types de matériaux chimiques, tels que les matières premières pulvérulentes et granulaires comme POM, ABS, polystyrène, poly-formaldéhyde, chlorure de polyvinyle, caoutchouc styrène-butadiène, plastiques techniques et une série de matériaux pulvérulents et granulaires, etc.
  • pp woven

    pp tissé

    Le sac tissé en PP, également connu sous le nom de sac en peau de serpent, l'un des plastiques, est utilisé dans l'emballage. Le matériau principal est le polypropylène (PP). Il est fabriqué par extrusion, étirement en fil de ruban, tissage et fabrication de sac. Utilisation: largement utilisé dans les types d'emballage de produits pulvérulents et granulaires.

Weifang Sinnovation Medical Technology Co., Ltd.

Masque de protection jetable, désinfectant pour les mains

Masque machine, masque de protection KN95

  • 工厂
  • jjll

Entreprise
introduction

     Shining star plastic Co., Ltd.est une entreprise internationale qui produit et vend des produits en plastique et des produits d'emballage en papier, couvre une superficie de 100 acres, la branche vietnamienne couvre une superficie de 50 acres, l'usine du Cambodge couvre une superficie de 50 acres. Avec machine de dessin avancée, métier à tisser circulaire, machine d'impression couleur, machine de plastification, machine de fabrication de sacs, machine d'impression, machine de soufflage de film, ligne de production de granulateurs, etc., force technique pour atteindre le niveau avancé international. La société compte des centaines d’équipes techniques, avec une riche expérience de production et de gestion. La société est équipée d'instruments de test professionnels, d'une équipe d'inspection professionnelle et de règles et réglementations d'inspection strictes, et grâce à la certification du système de gestion de la qualité ISO et à la certification QS, la qualité a atteint le plus haut niveau dans le même secteur. Depuis la création de la société, «stratégie d'abord, succès commercial, philosophie d'entreprise orientée gestion», étape par étape pour devenir des entreprises similaires en Chine dans le domaine des affaires, le plus largement influent dans les entreprises de l'industrie.  

Contactez-nous pour plus d'informations ou prendre rendez-vous
Apprendre encore plus

• Bopp Bag

    Bopp Bag

    Bopp bag use polypropylene woven fabric as body fabric can make your package enjoy great durability. Different design such as (backseam, circular, thumb notches, perforation, anti-skid print and gussets etc) can meet customers’ different requirements.
  • bulk bag

    bulk bag

    According to shapes, there are circular jumbo bag, square jumbo and U type jumbo bag with top lifting loop, or side lifting loop or bottom lifting loop. Normally it has inlet spout and outlet spout.
  • PAPER POLY

    PAPER POLY

    Paper poly bag1 It is based on pp bag, which is also called fabric in short, compositing film and paper by tape casting method. It is used in packing various kinds of chemical materials, such as powdery and granular raw material as POM, ABS, polystyrene, poly-formaldehyde, polyvinyl chloride, styrene butadiene rubber, engineering plastics and a series of powdery, granular materials etc.
  • pp woven

    pp woven

    PP woven bag, also known as snake skin bag, one of plastics, is used in packaging. The main material is polypropylene (PP). It is made though extrusion, stretching into tape yarn, weaving and making bag. Usage: Widely used in packing kinds of powdery and granular goods.

Weifang Sinnovation Medical Technology Co., Ltd.

Disposable protective mask, Hand sanitizer

Mask machine, KN95 protective mask

  • 1
  • 2

Company
Introduction

     Shining star plastic Co., Ltd. is a international enterprises to product and sale plastic products and paper packaging products, covers an area of 100 acres, the Vietnamese branch covers an area of 50 acres, the Cambodia plant covers an area of 50 acres. With advanced drawing machine, circular loom, color printing machine, laminating machine, bag making machine, printing machine, film blowing machine, granulator production etc. line, technical strength to reach the international advanced level. The company has hundreds of technical force team, with rich production and management experience. The company is equipped with professional testing instruments, professional inspection team and strict inspection rules and regulations, and through the ISO quality management system certification and QS certification, quality reached the highest level in the same industry. Since the establishment of the company, “strategy first, business success, management oriented” business philosophy, step by step to become China similar enterprises in the business scope, most widely influential in the industry enterprises.

Contact us for more information or book an appointment
Learn More